Quand fidélité rime avec équité : Cactus propose des draps et serviettes de bain en coton Fairtrade

Dans le cadre de son programme de fidélité, Cactus Luxembourg lance, du 28 avril au 13 juillet, une action engagée en faveur du commerce équitable. Les clients fidèles de l’enseigne peuvent ainsi bénéficier de draps et serviettes de bain confectionnés à partir de coton certifié Fairtrade.
Ces articles sont signés TISECO BVBA, une marque belge reconnue pour la qualité de ses textiles et son engagement en faveur d’une production responsable. Spécialisée dans les produits pour toute la maison, TISECO privilégie l’utilisation de matériaux durables et veille au respect de conditions de fabrication équitables tout au long de sa chaîne d’approvisionnement.
En choisissant ces produits, les clients de Cactus contribuent activement à un modèle économique plus juste, tout en apportant une touche durable à leur quotidien.
Véronique Schmitt, Directrice marketing, Communication et RSE nous en dit un peu plus sur cette action résolument équitable : "Les draps de bain Fairtrade de Tiseco que nous proposons dans le cadre de notre programme de fidélité sont le reflet de notre engagement envers un commerce plus responsable. En choisissant ces articles, nos clients non seulement améliorent leur quotidien, mais ils participent également à un modèle économique plus juste pour les producteurs du monde entier."